Posted by :
Unknown
mercredi 27 août 2014
Eiichiro Oda a révélé la fin d'hestoire de manga One Piece à un enfant hospitalisé pour un cancer au poumon en phase terminale.
la fondation Make-A-Wish a fait un autre rêve comme un enfant souffrant de cancer a prétendument demandé le créateur de One Piece, Eiichiro Oda pour lui annoncer la fin one pièce.
Hinati Fujinami et sa famille ont été dévastée lorsque les médecins leur dit que Hinati Fujinami a un cancer du poumon.
Après des mois de thérapie, L’association Make A Wish a tenté de soulager la douleur de l'enfant en lui demandant, ce qui est son souhait qu'il aimerait être remplies.
Hinati Fujinami aurait dit qu'il voudrait entendre comment son manga préféré, One Piece, se termine.
Make A Wish a relayé sa demande et Eiichiro Oda était heureuse de dire a l'enfant comment One Piece se termine , il retenait ses larmes en voyant l'état de Hinati Fujinami.
Alors que Oda s’est rendu au chevet du petit Hinati Fujinami , ce dernier a donc rencontré son idole. Il lui a demandé de lui révéler la fin de One Piece, Oda a demandé de parler à l'enfant seul afin que les détails sur le manga One Piece ne seraient pas divulgués il demanda en plaisantant à Hinati de ne pas révéler l'hestoire à la presse.
à la fin de leur conversation, Hinati Fujinami aurait été vu souriant mais pleurait de bonheur en même temps de voir son souhait réalisé
Lorsque le personnel infirmier et la famille sont revenus dans la chambre, Hinati leur a dit que la fin était magnifique.