Posted by :
Unknown
jeudi 25 septembre 2014
Dragon Ball Z Kai (connu au Japon sous le titre Dragon Ball Kai) est une nouvelle et seconde version de l'anime japonais, Dragon Ball Z. La première diffusion s'est tenue sur la chaîne télévisée Fuji Television le 5 avril 2009. Cette version expose une image, un son et des effets spéciaux en haute définition et de nouvelles voix dans le doublage. Un certain nombre de scènes de l'anime Dragon Ball Z qui ne sont pas exposées dans le manga Dragon Ball ne sont pas représentées dans Kai, réduisant ainsi le nombre total des épisodes. La série utilise trois thèmes musicaux. Le thème d'ouverture, intitulé Dragon Soul, est composé par Takayoshi Tanimoto, ayant également composé le générique de fin, intitulé Yeah! Break! Care! Break!. Dans l'arc des cyborgs, le générique de fin s'intitule Kokoro no hane avec des nouveaux décors inclus au sein du générique. Le thème d'ouverture de l'arc Boo, intitulé Kuu-Zen-Zetsu-Go, et le générique de fin s'intitule Haikei Zarathustra.
Dans cette saison : Le cruel Babidi cherche à collecter de l'énergie des plus puissants guerriers afin de réveiller Boo , une créature magique aux pouvoirs extraordinaires, grâce à laquelle il espère bien régner sans partage sur le monde.
Avec l'énergie de Son Gohan et à cause du combat de Vegeta contre Goku, Boo est de retour
Dans cette episode : vegita est suicidé afin de mettre un terme au terrible boubou mais son sacrifice n'a pas eleminé se dernier Chacun pense qu'il est en sécurité sans connaître la terrible nouvelle. Ils décident de mettre en quête des Dragon Balls tandis que Chichi se rapproche de Videl et la désigne déjà comme sa future belle fille. Les Dragon Balls sont toutes retrouvées.
Le groupe de Bulma cherche les Dragon Balls afin qu'ils puissent revivre tous les humains que Vegeta tué, se heurter à un grand dragon, tout en essayant d'obtenir le dernier. Pendant ce temps, Piccolo et Krilin laissent Goten et Trunks dans les soins de Dende et M. Popo, ils rejoints Goku, qui apprend de la situation. Goku affirme qu'il n'est pas assez fort pour vaincre Buu, mais dit avoir appris une technique connue sous le nom Fusion, où deux combattants construits de manière similaire peuvent fusionner pour devenir une seule puissant combattant. Bien qu'il avait initialement prévu de faire lui-même soit avec Gohan ou Vegeta, Goku se rend compte de M. Popo qu'il peut au lieu d'enseigner cette technique à Goten et Trunks, en raison de leur taille similaire.