Posted by : Unknown dimanche 21 septembre 2014

One Piece
One Piece 662


Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie apparaître sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie. Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule. Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon devient incapable  de nager . Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates..
Résumer de l’épisode 662 :  
Comme le chapeau de paille Pirates crie à travers le Den Den Mushi, s'interroge sur ce que l'agitation est sur​​, Doflamingo apaise les citoyens, de blâmer la loi pour la "Abdication incident» qui a eu lieu plus tôt ce jour-là. Lorsque Luffy en colère exige de savoir ce que le Corsaire a fait, Doflamingo déclare que ce n'est pas de ses affaires et que, depuis la loi était son ancien subordonné, il a droit à la «discipline» de lui. 
Zoro puis charge rapidement à Doflamingo, demandant Kin'emon de prendre law hors de danger. Les marines demander la permission Bastille vice-amiral d'appréhender le chasseur de pirate, mais il leur ordonne de rester sur place. Le samouraï informe rapidement tous à travers la ligne de ce qui s'est passé tout en convenant avec Zoro que les deux doivent être sur leurs orteils. Doflamingo reconnaît Kin'emon et suppose que le garçon qu'il a vu sur le navire était son fils, Momonosuke. 
 Zoro essaie de décrocher un swing sur Doflamingo, l'amiral Fujitora surgit de nulle part et bloque son attaque. Utilisant sa capacité broches Admiral Zoro vers le bas, mais l'épéiste répond en envoyant une barre de vol, qui obtient repoussé assez facilement. Dans le même temps, Kin'emon parvient à atteindre law, mais avant que le samouraï pouvait le récupérer, Doflamingo lui donne le coup de retour. Luffy tente d'aider ses amis, mais alors seulement, se rend compte que les barres dans les fenêtres du Colisée sont faits de Kairoseki. L'équipage au complet est alors choqué de découvrir que l'homme d'aider Doflamingo est en fait un amiral Marine. 
Doflamingo et Issho flottent au-dessus de leurs adversaires en utilisant leurs capacités, en tenant droit avec eux, et un plan pour se diriger vers le palais. Le Corsaire promet de tout expliquer à l'amiral, qui répond qu'il va réserver mon jugement jusqu'à ce que leur conversation est terminée. Zoro et Kin'emon réalisent les Marines ont vu à travers leur déguisement et décident de faire une course pour elle. Luffy prétend qu'il peut encore entendre la voix de law et Zoro lui dit de se dépêcher et de trouver un moyen de sortir, alors qu'ils détournent leurs poursuivants. 
C'est alors qu'ils entendent les membres de l'équipage à bord du Thousand Sunny panique sur le Den Den Mushi. Leur navire est abordé par ce qui semble être un énorme navire de parler, qui appartient à la Big Mom Pirates, mais Sanji ne peut pas dire si la Yonko se trouve à bord. Pekoms et Tamago confirment que César Clown est sur ​​le Sunny et indiquer leur intention de couler le navire et de récupérer le scientifique. César explique qu'il a volé une fois de fonds de recherche de Big Mom dans le passé, et c'est probablement pourquoi il est maintenant visé. Comme le navire ouvre le feu, Franky demande à l'équipe Ensoleillé mener la Yonko loin de Dressrosa sorte que leur mission ne soit pas compromise. 
Nami explique que dont ils ont besoin à la tête de Zo, pour trois raisons: d'abord pour garder Momonosuke et César loin de Doflamingo; d'autre part parce que si elles conduisent l'équipage du Yonko vers Dressrosa, le chaos va ruiner la révolution; et enfin, de veiller à ce que le sacrifice de la loi n'est pas en vain, et pour permettre Franky, Robin et Usopp à la réalisation du plan et de détruire l'usine de SMILE. 
Luffy approuve le plan à la tête de Zo et donne la permission Sanji à riposter au navire de Big Mom. Le groupe de Franky se prépare à se diriger vers l'usine de SMILE, tandis que Luffy envisage de se diriger vers le palais avec Zoro et Kin'emon pour vaincre Doflamingo et récupérer leur allié. 
Pendant ce temps, un mystérieux personnage entre dans le Collusium.

STREAMING : Daily / Netu / Rutube

 TÉLÉCHARGER : UBFiredrive

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

.

.

.

.

Copyright © manga-worldplus - Black Rock Shooter - Powered by Blogger - Designed by MeGa TrOn